Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle littéraire des amateurs de fromages et de vins
5 mai 2013

Demain j'arrête

Comment je l'ai découvert?? via Elle Magazine (comme quoi...) d'ailleurs je vous conseille de lire les articles literraires "Elle"!

Sinon revenons à notre bouquin, en quelques mots: un livre drôle et même très drôle, spécial femme, vivant, speed, drôle (oui je l'ai deja dit mais vraiment c'est drôle!), émouvant et même complètement réaliste!

Il était une fois Julie, une trentenaire (avec beaucoup de similitudes avec Bridget Jones :) ) qui tombe amoureuse d'un homme, de son nouveau voisin... mais elle n'a vu que ses jambes pour le moment...Et l'histoire démarre...elle va faire des trucs complètements dingues pour le séduire ou plutot pour le connaitre:) meme se mettre au jogging pourtant, elle, pas grande sportive ! Dans cette histoire s'y mèle sa mère et sa meilleure copine...complice malgré elle!

Bref une histoire qui nous ressemble où toutes les femmes s'y retrouveront, je l'ai conseillé à 5 ou 6 copines...elles ont toutes adorés!

Miss J

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité