Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle littéraire des amateurs de fromages et de vins
30 décembre 2016

J'attends un enfant - J'eleve un enfant - Laurence Pernoud

Un post pour les deux ouvrages les plus connus par les mamans et conseillés aux futures mutti se demandant bien ce qui va leurs arriver!

Ils sont présentés dans le même principe: par ordre chronologique, par questions d'importances avec un résumé/ tableaux en fin!

Personnellement, j'ai bien aimé lire le premier même si certains chapitres ne m'ont pas apportés grand chose! Ces 9 mois nous font tellement tourner la tête, que des infos pragramatiques sur les évenements des mois à venir font du bien (ou pas...)

Par contre, je n'en dirai pas autant du second ouvrage: J'élève un enfant! J'ai pas du tout accroché...et même s'il devait me servir de livre de bord, j'ai préféré le vendre!

Laissez agir votre bon sens de jeunes parents (et votre imagination!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité