Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle littéraire des amateurs de fromages et de vins
31 juillet 2013

La chute des géants - Ken Follet - Tome 1

Et voila, après avoir écrit un article sur Les pilliers de la terre; une envie soudaine me prend d'écrire sur la chute des géants!

Je ne l'ai pas fini hier mais il y a plutôt 3 ans environ lors d'un voyage sous les tropiques!

Je ne me souviens pas précisement de l'histoire et je dois avouer que je ne vous raconterai que l'équivalent du 4ème de couverture...

Par contre, je me souviens très bien du plaisir que j'avais eu à lire ce pavé (un peu prêt le meme nombre de pages que les pilliers de la terre!); mais quel roman!! Historique en y melant des histoires de vies, des mariages, des meurtres et des décès; en jonglant entre la guerre et la vie paisible de riches familles, la famine et la pauvreté des campagnes!

Une roman pleins de rebondissements tout en passion qu'elle soit dure et violente ou plutot tendre et amoureuse...

J'oserai m'avancer en disant avoir préféré ce roman aux Pilliers de la Terre ou simplement je dois peut etre avouer avoir une affection pour l'écriture de Ken Follet!!  

Miss Jj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité