Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle littéraire des amateurs de fromages et de vins
6 décembre 2013

La conjuration primitive - Maxime Chattam

Un livre recu pour mon dernier anniversaire par mes collègues du CLAFV!

A première vue, j'avais quelques "reticences" à le lire... le dernier de Chattam m'a laissée quelques souvenirs cauchemardesques!

Et finalement....QUELLE REUSSITE! On s'éloigne des descriptifs ultra détaillés et complètement gores...je ne dirais pas que l'histoire est belle, romantique et romanesque bien sur que non, le texte reste noir mais ni trop ni trop peu! 

"Et si le Mal pouvait combattre le Mal?"

Une intrigue qui tient en haleine jusqu'au dernier chapitre..malgré mes différentes hypothèses, je n'ai trouvé qu'à la toute fin!

Bref, à lire et à conseiller!!!

Miss Jj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité